Au sein de la Région Grand Est, dans un environnement privilégié tant par la qualité du cadre de vie que par la richesse et la variété de son patrimoine, l’Agglomération de Chaumont (47 000 habitants – 63 communes), qui bénéficie dans un écrin de verdure d’équipements et de programmation culturelle variés s’illustre par une politique volontariste soucieuse d’apporter à sa population un cadre de vie répondant aux besoins de chacun.
Elle recrute par voie statutaire ou à défaut contractuelle :
Agent de maintenance bâtiment-menuisier (H/F)
Cadre C – Filière Technique
Au sein du service Bâtiment du Centre Technique, vous aurez pour principales missions l’entretien, la rénovation et l’extension des ouvrages de menuiserie du patrimoine bâti de la collectivité. Pour cela, vous serez chargé(e) des activités suivantes :
l Entretenir, rénover et assurer l’extension des ouvrages de menuiserie : Ces tâches concernent essentiellement les portes, les fenêtres, les planchers, les plinthes, les plafonds, les tablettes, les parquets…
l Préparer les expositions : Encadrer les œuvres, fabriquer le mobilier et les supports d’exposition.
l Agencer et fabriquer les meubles et le mobilier : Concevoir et réaliser des mobiliers pour l’ensemble des services de la collectivité (tables, bancs, meubles, étagères, casiers…).
l Mettre en place des faux plafonds
l Fabriquer des portes, des fenêtres, des portes fenêtres, des volets, des escaliers, des planchers…
l Assurer des activités diverses : Aménager des cellules de chargement des véhicules, assurer les aménagements spécifiques des accès pour les personnes handicapées.
l Etre polyvalent : Intervenir potentiellement si nécessaire au sein du pôle aménagement, notamment dans les corps de métiers peinture et maçonnerie, voire de tous les services du Centre Technique.
Profil : Vous êtes titulaire d’un CAP Menuiserie ou plus, vous disposez, de préférence, d’une expérience de trois années réussies dans ce domaine. Ainsi, vous savez utiliser les outils de menuiserie dans les conditions conformes aux règles de sécurité (outillage à mains et électroportatif, machines-outils…). Vous êtes autonome sur les activités de menuiserie.
Vous êtes capable de travailler en hauteur. Vous savez utiliser le matériel de sécurité mis à disposition par l’employeur (harnais, casques…). Vous avez la capacité de travailler en équipe, avec de réelles capacités d’adaptation. Permis B exigé.
Poste à temps complet à pourvoir immédiatement.
Réalisation d’astreintes en fonction des nécessités de services.
Horaires selon règlement intérieur.
Rémunération minimum brute 1532.33 euros
Prestations d’action sociale : chèques déjeuners et prestations du CNAS.
Dans le cadre de la mise en place du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous êtes informés de l’enregistrement de vos données personnelles communiquées dans le cadre de votre candidature. A tout moment, vous pouvez en solliciter la suppression ou la rectification.