Palestra

Futur centre aquatique, salle de sports et de spectacles, Palestra sera un des prochains équipements phare de l’agglomération de Chaumont.

Attendu par l’ensemble des habitants de l’agglomération, il répondra aux nouvelles attentes des usagers avec non seulement des bassins de dernière génération mais également avec la mise à disposition d’équipements ludiques et d’espaces de bien-être.

La salle de sports, modulable et capable quant à elle d’accueillir n’importe quelle discipline sportive (Hand-Ball, Volley-Ball, Basket-Ball, …) répondra dans un premier temps aux besoins de l’équipe du Chaumont Volley Ball 52 – CVB52, fierté de notre département qui évolue en ligue A nationale. Avec une jauge de 2000 spectateurs en version sportive et 3200 dans sa version culturelle, elle sera aussi en capacité de recevoir tout type de spectacle y compris d’organiser des congrès dans un environnement de haute technicité.

Cette infrastructure dont le coût est aujourd’hui arrêté à 30 millions d’euros ouvrira ses portes à la fin de l’année 2020.

Tout au long de sa construction, des points d’étapes seront présentés sur la page Facebook de l’Agglomération de Chaumont et sur son site internet. Des visites de chantiers seront programmées dès lors que le bâtiment de 4.000 m² sera couvert et hors d’eau.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×