Référent Brigade intercommunale (H/F)

Au sein de la Région Grand Est, dans un environnement privilégié tant par la qualité du cadre de vie que par la richesse et la variété de son patrimoine, l’Agglomération de Chaumont (47 000 habitants – 63 communes), qui bénéficie dans un écrin de verdure d’équipements et de programmation culturelle variés s’illustre par une politique volontariste soucieuse d’apporter à sa population un cadre de vie répondant aux besoins de chacun.
Elle recrute par voie statutaire ou à défaut contractuelle au sein du Centre Technique de la Ville de Chaumont

Elle recrute par voie statutaire ou à défaut contractuelle pour différents postes à pourvoir au sein du Centre Technique de la Ville de Chaumont

Responsable du Pôle Voirie – Brigade intercommunale (H/F)
Catégorie B (ou C) – Filière technique

Au sein du service voirie, espaces verts et veille territoriale du Centre Technique de la Ville de Chaumont, vous aurez pour principales missions d’assurer la coordination des équipes Voirie et Signalisation Brigade et Propreté Urbaine dans le respect des objectifs fixés par le chef de service pour la mise en œuvre des projets dans le domaine spécifique de la voirie, de la signalisation et l’entretien, l’exploitation des espaces publics. Pour cela, vous serez chargé(e) des activités suivantes :

• 1) Animer et piloter plusieurs équipes
  • 2) Entretenir la voirie, la signalisation et la propreté urbaine
  • 3) Répondre aux demandes des autres services et des citoyens en lien avec le chef de service
  • 4) Réaliser le suivi analytique des chantiers
  • 5) Assurer la gestion administrative du service
  • 6) Suppléer le chef de service

Profil :
Titulaire au minimum d’un BAC professionnel dans le domaine des travaux publics ou d’une expérience sur un poste similaire, et possédant obligatoirement le permis B (permis C souhaité), vous avez le sens du service public ainsi qu’une expertise en matière de travaux publics et des capacités managériales affirmées, le respect de la hiérarchie et du travail en équipe et êtes disponible.

Poste à temps complet à pourvoir immédiatement. Réalisation obligatoire d’astreintes en qualité de responsable d’intervention en fonction du planning. Horaires selon règlement intérieur du temps de travail en vigueur. Rémunération minimum de 1607.30 euros bruts. Prestations d’action sociale : chèques déjeuners et prestations du CNAS.