Contrat Saisonnier – Des agents d’entretien des espaces naturels

Dans un écrin de nature, Chaumont bénéficie d’un cadre privilégié, loin du stress des grandes métropoles. La qualité de vie est un concept qui a du sens ici. Sa ceinture forestière, ses parcs, dont le jardin Agathe Roullot et ses promenades en font une véritable ville à la campagne, labellisée ville où il fait bon vivre.
L’Agglomération de Chaumont recrute pour la Ville de Chaumont en contrat saisonnier :

DES AGENTS D’ENTRETIEN DES ESPACES NATURELS
pour le service espaces verts du Centre Technique
de la Ville de Chaumont

Missions:
Au sein du service espaces verts du Centre Technique de la Ville de Chaumont, et sous la responsabilité du chef d’équipe, vous serez chargé(e) de l’entretien général des sites dépendant du secteur au sein duquel vous serez affecté(e) (tonte, taille, arrosage, plantations, désherbage, entretien des espaces verts et du matériel…).

Profil:
– Posséder le CAP espaces verts/ horticulture et/ou une expérience dans le domaine
– Connaître les techniques et pratiques d’entretien des espaces naturels
– Savoir utiliser, en toute sécurité, les outils mis à disposition (tondeuse, débroussailleuse, souffleur à feuilles, motobineuse, taille-haie…)
– Goût du travail en équipe, dynamisme et rigueur
– Posséder le permis B, et éventuellement le permis E (B)

Divers:
Postes à temps complet à pourvoir du lundi 18 avril au vendredi 14 octobre 2022
Travail en extérieur par tous types de temps
Horaires de prise de poste : 7h30, ou 6h en période estivale avec travail en journée continue
Rémunération statutaire : 1 607.30 € brut + chèques déjeuners

Deux postes complémentaires seront également à pourvoir pour l’entretien du cimetière Clamart de la Ville de Chaumont, sur des missions identiques.
Postes à temps complet à pourvoir du lundi 2 mai au vendredi 30 septembre 2022
Travail en extérieur par tous types de temps