2 Apprentis – CAP Maintenance des bâtiments

Au sein de la Région Grand Est, dans un environnement privilégié tant par la qualité du cadre de vie que par la richesse et la variété de son patrimoine, l’Agglomération de Chaumont (47 000 habitants – 63 communes), qui bénéficie dans un écrin de verdure d’équipements et de programmation culturelle variés s’illustre par une politique volontariste soucieuse d’apporter à sa population un cadre de vie répondant aux besoins de chacun. Elle recrute :

2 Apprentis
CAP Maintenance des bâtiments
(Centre technique de la Ville de Chaumont)

Vous souhaitez apprendre un métier tout en travaillant au service des chaumontais.
L’Agglomération et plus particulièrement la Ville de Chaumont, collectivité qui vous accueillera, vous propose de vous préparer au CAP Maintenance des bâtiments des collectivités en alternance avec le Centre de Formation des Apprentis de Chaumont.

Rémunération : % du SMIC selon âge et ancienneté