Modifications des dates de collecte en raison des fêtes de fin d’année

À l’occasion des fêtes de fin d’année, les dates de collecte des mercredi 25 décembre 2019 et du mercredi 1er janvier 2020 sont modifiées.

Il n’y aura pas de collecte les mercredis 25 décembre 2019 et 1er janvier 2020.

SMICTOM Nord, du SMICTOM Sud, de la communauté de communes du Grand Langres

Sur les territoires du SMICTOM Nord, du SMICTOM Sud, de la communauté de communes du Grand Langres, les déchets habituellement collectés le mercredi, le seront le samedi suivant, soit un report les samedis 28 décembre 2019 et 4 janvier 2020.

Centre Haute-Marne

Sur le Centre Haute-Marne, les bacs d’ordures ménagères résiduelles habituellement collectés le mercredi, le seront le samedi suivant soit un report les samedis 28 décembre 2019 et 4 janvier 2020.

Chaumont

Sur Chaumont, les sacs et les bacs jaunes habituellement collectés le mercredi, le seront le jeudi 26 décembre 2019 et le jeudi 2 janvier 2020.

Centre Haute-Marne (hors Chaumont)

Sur le Centre Haute-Marne (hors Chaumont), les sacs jaunes habituellement collectés le mercredi des semaines paires le seront le vendredi 27 décembre 2019 et les sacs jaunes habituellement collectés le mercredi des semaines impaires le seront le vendredi 3 janvier 2020.

Un calendrier de collecte sera distribué aux habitants durant la période des fêtes.