Changement des jours de collecte des déchets ménagers à compter du 1er janvier 2022

À compter du 1 janvier 2022, la collecte des déchets ménagers ainsi que du tri sélectif peut faire l’objet de changement de jour pour certaines communes de l’Agglomération de Chaumont.

Cette modification sur les communes de l’Agglomération de Chaumont, mais aussi des communautés de communes des Trois Forêts, de Meuse Rognon, fait suite au nouveau marché de collecte attribué au prestataire ECT Collecte qui optimise ses tournées dans une logique de maîtrise des coûts et d’amélioration du service.

Pour consulter les jours de collecte de votre commune : Listing jour de collecte des communes