Signature du contrat territorial au Conseil Départemental – 20 décembre 2022

Hier, Stéphane MARTINELLI était au Conseil Départemental pour signer un contrat territorial de 2022 à 2024.

Ce contrat engage le Conseil Départemental à soutenir financièrement les projets inscrits, et à l’Agglomération de les réaliser dans les modalités.

Pour ce nouveau contrat, le Conseil Départemental octroi une subvention d’un total de 1 689 105 euros à l’Agglomération de Chaumont répartit sur différents projets qui sont les suivants :

• Équipements numériques et mobiliers des écoles
  • Requalification de zones et de bâtiments économiques
  • Eau potable, eaux pluviales, eaux usées, assainissement, défense incendie et lutte contre les inondations

Ce soutien du Conseil Départemental permet à l’Agglomération de Chaumont de porter des projets visant à développer le territoire et proposer des services de qualité aux usagers.

Merci à eux pour leur soutien financier qui permet à des projets de voir le jour plus facilement.