Retour sur la Soirée Débat: Vivre et habiter demain: des solutions possibles pour notre territoire du 28 février 2022

Vous étiez plus de 120 lundi 28 février 2022 à participer à la Soirée Débat « Vivre et habiter demain: des solutions possibles pour notre territoire » au Cinéma À l’affiche de Chaumont.

Au programme: conférence sur la façon de revitaliser les centres-villes, bourgs et villages et différentes tables rondes et retours d’expériences sur l’amélioration de l’attractivité, du cadre de vie et de l’habitat.

Merci à tous pour votre participation, ces partages d’expérience, ces interventions et tous ces beaux échanges pour l’avenir de notre territoire !

La soirée s’est tenue en présence notamment de:

• Stéphane Martinelli, Président de l’Agglomération de Chaumont,
  • Frédéric Roussel, Vice-Président en charge de l’Urbanisme, de l’Habitat et du Patrimoine
  • Franck LEROY, Maire d’Epernay, 1er Vice-Président de la Région Grand Est
  • Jean-Pierre ABEL, Maire de Noës-près-Troyes, président du SCoT de l’Aube
  • Marc Verdier, architecte-urbaniste, Directeur du Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement de Meurthe-et-Moselle
  • Valérie DECIZE, Directrice territoriale EPF Aube-Haute-Marne-Vosges
  • Jean-Claude LEMAIRE, Maire de Joux-la-Ville
  • Urbicand, bureau d’étude missionné pour l’élaboration du PLUI-H
  • Co-Sphère, agence de conseils et d’expertise en concertation et communication

En images (cliquer sur une image et faire défiler vers la droite)