Participez au défi régional “J’y Vais Autrement” – 20 avril 2021

L’Agglomération de Chaumont participe au défi j’y vais 2021 !

Du 17 mai au 6 juin 2021, relevez le défi « Au boulot, j’y vais autrement ! ». Le défi consiste à comptabiliser le nombre de participants, le nombre de jours participés et les kilomètres parcourus par les salariés en modes alternatifs à la voiture en solo, de leur domicile à leur lieu de travail, pendant la période du défi.

Organisé sur trois semaines en 2021, l’objectif est d’inciter un maximum de salariés et d’élèves à se rendre sur leur lieu de travail/scolarité par des modes de déplacement durables : marche, vélo, trottinette, monoroue, bus, tram, covoiturage, etc.
Les déplacements pris en compte sont les trajets domicile-travail/école, y compris lors de la pause méridienne.

 

Comment ça marche ?

  • Je m’assure d’avoir le « code établissement » de ma structure : Chaque établissement souhaitant participer au Défi doit s’inscrire sur le site internet via un référent identifié. Un « code établissement » sera fourni au référent après l’inscription. Je récupère ce code afin d’être en mesure de m’inscrire en tant que participant via le formulaire en ligne ; et être automatiquement rattaché(e) à ma structure.
  • Je m’inscris au Défi : Une fois le code en main, je me rends sur la page « inscription participants » pour créer mon compte et découvrir l’outil d’enregistrement des kilomètres.
  • J’inscris mes kilomètres : Quand le Défi commence, j’inscris mes kilomètres effectués en mode(s) alternatif(s) à la voiture en solo sur les trajets domicile-travail (aller-retour).
  • A la fin du Défi, je valide mes informations : Une fois mes kilomètres enregistrés, je vérifie qu’il n’y a pas d’erreur avant de valider mes informations.

 

POUR PARTICIPER, INSCRIVEZ VOUS SUR DEFI-JYVAIS.FR

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×