Arbre de Noël 2022 – mercredi 21 décembre

Hier, Stéphane Martinelli, Président de l’Agglomération de Chaumont et Christine Guillemy, Maire de Chaumont se sont rendus à la Salle des Fêtes de Chaumont pour ouvrir les festivités de l’Arbre de Noël 2022 !

Cet évènement est l’’occasion pour les 120 enfants des agents de l’Agglomération et de la Ville de se retrouver autour d’un goûter, spectacle et d’activités telles que :

• Sculpture de ballons, maquillage, gravure et peinture sur rondins, fabrication d’un sapin de noël en pomme de pin, bonhomme de neige en pince à linge …

Une après-midi pleine de magie pour les enfants qui ont eu la chance de rencontrer le Père Noël !