Au sein de la Direction de la Transition Ecologique et Energétique et, sous l’autorité du Responsable du Service Eau Assainissement et Réseaux composé d’une équipe de 4 techniciens, vous assurez la gestion, le suivi et le contrôle des services publics d’assainissement collectif et d’eau potable.
Pour cela, vous aurez pour principales missions :
conduire des études opérationnelles dans le domaine de l’assainissement collectif et de l’eau potable,
– assurer en collaboration avec les autres techniciens du Service, la gestion et le suivi des objectifs contractuels du délégataire,
-suivre les travaux relatifs aux réseaux ou aux infrastructures (principalement en eau potable) et faire le lien avec les entreprises et les usagers,
instruire les demandes d’usagers vis-à-vis des problématiques techniques relatives à l’assainissement et à l’eau potable.
Chiffrer des travaux d’eau potable et d’assainissement
Participer à l’élaboration des budgets du service.
Profil : De formation supérieure (BAC+2) dans le domaine de l’assainissement et de l’eau potable et/ou justifiant d’une expérience similaire, vous connaissez les techniques et les principales réglementations en matière d’assainissement et d’eau potable. Doté(e) de capacités relationnelles et au travail en équipe sur une fonction transversale, vous maîtrisez l’informatique (pack office, utilisation d’applicatifs métiers type SIG).
Rigoureux(euse), vous alliez l’esprit de synthèse et d’analyse à des qualités d’expression écrites et orales. Permis B indispensable.
Poste à temps complet à pourvoir immédiatement.
Rémunération selon profil. Pour les contractuels, contrat d’une durée de 3 ans.
Prestations d’action sociale : chèques déjeuners et prestations du CNAS.