Contrat saisonnier – 2 agents de surveillance de jour

Dans un écrin de nature, Chaumont bénéficie d’un cadre privilégié, loin du stress des grandes métropoles. La qualité de vie est un concept qui a du sens ici. Sa ceinture forestière, ses parcs, dont le jardin Agathe Roullot et ses promenades en font une véritable ville à la campagne, labellisée ville où il fait bon vivre.
L’Agglomération de Chaumont recrute pour la Ville de Chaumont en contrat saisonnier :

2 AGENTS DE SURVEILLANCE DE JOUR
pour les Estivales Chaumont Plage
de la Ville de Chaumont

Missions:
Sous l’autorité du responsable de secteur, vous serez chargé(e) de :
– Assurer la mise en place des diverses animations (beach volley, bac à sable, structures gonflables, transats, parasols…),
– Procéder au nettoyage des structures d’animations et de leurs abords, du matériel (tables, chaises…), du kiosque, de la borne d’accueil et des toilettes (le week-end),
– Vérifier que les structures sont opérationnelles (gonflage et mise en route de la pompe du bassin pédalo),
– Renseigner les usagers le cas échéant,
– Participer à l’animation du matin le cas échéant.

Profil:
– Savoir adapter son comportement face au public
– Savoir accueillir le public dans le respect des règles de sécurité
– Etre ouvert et autonome
– Avoir l’esprit d’initiative
– Avoir la capacité de travailler en équipe
– Etre ponctuel

Postes à temps non complet à pourvoir : du vendredi 08 juillet au lundi 08 août 2022 inclus
Rémunération statutaire : 1607.30 € brut + indemnité compensatrice de congés payés + chèques déjeuners.