Régisseurs pour le camping municipal (H/F)

Au sein de la Région Grand Est, dans un environnement privilégié tant par la qualité du cadre de vie que par la richesse et la variété de son patrimoine, l’Agglomération de Chaumont (47 000 habitants – 63 communes) s’illustre par une politique volontariste soucieuse d’apporter à sa population un cadre de vie répondant aux besoins de chacun.

L’Agglomération de Chaumont recrute par voie contractuelle :

3 Régisseurs

pour le camping municipal

Missions :

Au sein de la Direction des Sports et du Tourisme, et sous la responsabilité de votre responsable, vous serez chargé(e) d’accueillir et placer les usagers du site, d’assurer la régie de recettes, d’assurer le lien avec les autres services de la Collectivité.

Vous devrez également veiller avec rigueur au respect du règlement intérieur, assurer l’entretien et la maintenance des bâtiments et des espaces verts.

Profil :

Titulaire d’un BTS tourisme ou diplôme équivalent, vous êtes capable d’assurer la gestion comptable d’une régie de recettes, l’accueil physique et téléphonique, et d’avoir un bon relationnel avec les usagers.

Vous maîtrisez les techniques d’entretien des espaces verts et de la petite maintenance du patrimoine bâti, et l’entretien des espaces sanitaires communs.

• Maîtrise de l’anglais souhaité (au minimum).
  • Maîtrise de l’informatique.

Divers :

3 postes à temps complet à pourvoir du vendredi 5 juin au lundi 14 septembre 2020 inclus

Travail du lundi au dimanche avec jours de repos selon planning défini.

Rémunération statutaire : 1539.42 € brut + indemnité compensatrice de congés payés + chèques déjeuners.

Dans le cadre de la mise en place du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD),

vous êtes informés de l’enregistrement de vos données personnelles communiquées dans le cadre de votre candidature.

A tout moment, vous pouvez en solliciter la suppression ou la rectification