2 régisseurs saisonniers

Au sein de la Région Grand Est, dans un environnement privilégié tant par la qualité du cadre de vie que par la richesse et la variété de son patrimoine, l’Agglomération de Chaumont (47 000 habitants – 63 communes) s’illustre par une politique volontariste soucieuse d’apporter à sa population un cadre de vie répondant aux besoins de chacun.
L’Agglomération de Chaumont recrute par voie contractuelle :

2 régisseurs saisonniers

Catégorie C – Filière Technique

Pour son relais nautique situé à Chaumont

Missions :

Au sein de la Mission tourisme, et sous la responsabilité de votre responsable hiérarchique, vous serez chargé(e) d’accueillir les bateaux et les camping-cars, de procéder aux inscriptions, aux attributions des emplacements, et à l’encaissement des séjours et prestations diverses.
Vous devrez également veiller avec rigueur au respect du règlement intérieur, et effectuer des missions d’entretien du site (entretien des espaces communs, et extérieurs).

Profil :

Vous êtes capable d’assurer la gestion comptable d’une régie de recettes, l’accueil physique et téléphonique, et d’avoir un bon relationnel avec les usagers.
Doté d’une bonne connaissance du territoire, vous êtes capable de renseigner les usagers sur les services et activités touristiques de l’Agglomération de Chaumont.
Maîtrise de l’anglais sollicitée
Maîtrise de l’informatique

Divers :

Relais Nautique de Chaumont
Poste régisseur : du jeudi 1er avril (9h) au lundi 2 novembre 2021 inclus (12h)
Poste mandataire suppléant : du samedi 3 avril (9h) au lundi 1er novembre 2021 (20h)
Horaires d’ouverture du site : De 9h00 à 12h00 et de 16h00 à 20h00
Travail du lundi au dimanche, avec jours de repos selon planning défini, selon le positionnement en qualité de régisseur titulaire (temps complet) ou suppléant (temps non complet).

Rémunération statutaire : 1539.42 € brut à proratiser selon le temps de travail effectif + chèques déjeuners.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×