Base de loisirs nature deChoignes

La base de loisirs nature a accueilli, du 17 septembre au 16 octobre 2018  ses premières classes « nature » avec au programme la découverte de l’activité canoé kayak, tir à l’arc et vtt. Tous les lundis et mardi ce sont 63 séances encadrées par 3 éducateurs sportifs qui ont regroupé 482 enfants de l’agglomération de Chaumont.

Pour cette nouvelle saison 2019, 15 classes vont se succéder les lundis et mardis du 29 avril au 2 juillet. Des stages de kayak seront proposés durant tout le mois de juillet dans le cadre de la programmation des Estivales.

Les activités kayak, tir à l’arc et vtt scolaires reprendront de septembre à octobre.

A noter que la base de loisirs dispose d’équipements neufs : deux vestiaires, des sanitaires, des locaux de stockage, une zone de séchage, un atelier de maintenance, deux bureaux et une salle de réunion

Agencé sur deux bâtiments, un est réservé à la partie vestiaires et locaux administratifs, l’autre à la partie stockage et rangement du matériel.

A l’extérieur, on observe un aménagement des berges, la mise en place d’un ponton, d’une aire de jeux et d’un espace tir à l’arc ainsi que d’une zone de parking.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×