Concours à la création de commerces « Mon centre-ville a un incroyable commerce »

L’Agglomération de Chaumont renouvelle pour la 2ème édition le concours Mon Centre-Ville A un Incroyable Commerce les 8 et 9 Novembre 2019.

Ce concours s’inscrit dans la stratégie de développement économique de l’Agglomération de Chaumont, dans le but de favoriser la création et la transmission d’entreprises, favoriser l’esprit entrepreneurial, développer et maintenir l’économie de proximité.

Le programme est ouvert aux candidats sur tout le périmètre de l’Agglomération de Chaumont.  Les futurs créateurs auront 36h pour confronter leur projet à des experts locaux et trouver un local commercial.

Cette 2ème édition aura lieu au SIGNE, Centre International du Graphisme, Place Emile Goguenheim à Chaumont.

Visionner la 1ère édition qui a eu lieu les 16 et 17 Novembre 2018 à Chaumont:

Place Emile Goguenheim, Chaumont, France