Maintien des services publics

Le Président de la République a annoncé le rétablissement du confinement à partir du vendredi 30 octobre 2020 à minima jusqu’au 1er décembre.

Une 1ère phase d’allègement du confinement a pris effet le samedi 28 novembre 2020 avec la réouverture des commerces notamment.

[Mise à jour lundi 30 novembre 2020 10h]

 

Afin de participer à la préservation, autant que possible de notre économie locale et nationale et de permettre la continuité pédagogique et éducative tout en permettant la poursuite de l’activité professionnelle de tous, l’Agglomération de Chaumont s’engage à prendre les dispositions suivantes:

 

Maintien des services publics

  • L’accueil du C’SAM reste ouvert
  • Les services de l’Agglomération de Chaumont restent joignables par téléphone au 03.25.30.60.00

 

Pour consultez le contenu d’une page, cliquez sur l’image.

 

                

               

               

                     

               

 

Stéphane MARTINELLI, Président de l’Agglomération de Chaumont remercie l’ensemble des agents pour leur soutien sans faille depuis plusieurs mois et pour leur engagement dans les prochaines semaines.

 

Le Président de l’Agglomération de Chaumont adresse son soutien aux médecins et personnels de santé qui se mobilisent dans cette seconde vague épidémique.
Il adresse également tout son soutien à celles et ceux qui resteront mobilisés pour fournir à toutes et tous les services essentiels.

 

Chaque habitant est appelé à respecter les règles dictées pour juguler l’épidémie dans les meilleurs délais.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×